Thérapie vibratoire

Nous, Êtres humains, sommes avant tout constitués d’énergie avant d’être biologique ou physique. Du point de vue de la physique quantique (l’infiniment petit) les particules qui constituent la matière sont des concentrations d’énergie qui sont reliées entre elles par des forces qui leur donnent leurs poids. Toutes les parties de notre corps sont des particules densifiées, qui vont former à leur tour nos cellules, nos tissus, nos organes, etc….l’énergie devient alors, matière. A ce moment là! l’énergie a deux aspects différents, l’énergie et le corps physique. Ces deux aspects différents proviennent du même élément. Cette énergie circule dans tout notre corps et se diffuse.

Le corps physique s’alimente par la nourriture, l’eau, l’air qu’il respire, et toutes les énergies cosmiques (universelles) et telluriques (provenant de la terre).

Pour vivre, l’Être humain a besoin de cette énergie vitale, bien connue de la médecine chinoise (le Chi – méridiens), l’ayurveda (Doshas-corps subtils),

Il arrive que la circulation d’énergie dysfonctionne. A ce moment là, des blocages dans la circulation vont avoir lieu, créant des excès ou des ralentissements à certains endroits. Ils auront pour conséquences de la fatigue, des désordres de fonctionnement organiques, voir des maladies. Tous les corps subtils sont reliés par les centres d’énergie : les chakras qui ont une action sur tous les organes physiques, vos émotions, vos pensées.

Les soins permettent de trouver les anomalies situées sur les corps énergétiques.

Ils apportent une solution ou au moins un soulagement dans la plupart des situations. Pour les maladies existantes, les soins peuvent-être pratiqués en complément de traitements médicaux.

Ils viendront renforcer la circulation d’énergie vitale, favorisant une meilleure tolérance aux traitements, plus de force mentale, un émotionnel plus stable…

Les effets se ressentent immédiatement voir dans les heures qui suivent.

A quelle occasion recevoir un soin vibratoire?

En prévention pour ne pas laisser s’installer les déséquilibres.

Pour se libérer du poids des émotions.

Situations récurrentes que vous vivez tous les ans à la même période.

Pour retrouver du sens sur son chemin de vie.

Pour devenir autonome en étant moins mené par ses émotions, comprendre ses réactions et ses comportements. Sortir des vieux schémas, en réinventer de nouveaux.

Se reconnecter à Soi, enfant intérieur.

Une meilleure compréhension de Soi.

Comment cela fonctionne?

Je rééquilibre le flux de l’énergie, en même temps le lien s’effectuera entre les pensées, les ressentis physiques et les émotions de la situation d’origine. La prise de conscience s’effectuera alors.

Votre compréhension permettra un changement de votre positionnement interne. Ceci vous libérera d’un poids, vous permettra d’acquérir une nouvelle vision, une nouvelle approche de la situation, un nouveau regard sur votre monde intérieur ainsi que le monde extérieur. Un renouveau s’ouvrira, afin d’avancer avec plus de discernement.

Plusieurs approches s’offrent à vous : Nous aborderons les différents sujets par le côté émotionnel en lien avec vos ressentis physiques et vos pensées. N’est abordé que ce que la personne est prête à recevoir. Tout est juste.

Un soin global permet de retrouver de la vitalité, de se libérer émotionnellement, d’alléger ses pensées, être plus enjoué avec un meilleur ancrage.

L’enfant intérieur, nous l’aborderons par l’information transmise des mémoires cellulaires tout en douceur. Permet de se réunifier, se sentir entier, être plus présent à Soi-même.

Préparation avant et après une opération favorise une guérison ou cicatrisation plus rapide.

Déroulement d’une séance

J’échange avec vous afin d’écouter votre demande, votre besoin.

Lors du soin, j’aborde la personne dans sa globalité. Le soin se pratique allongé sur une table de soin habillé, sans chaussure. Cette pratique est non tactile. La personne est relaxée, elle se met à l’écoute de ses ressentis. On dit être en onde alpha, cette phase par laquelle nous passons tous avant l’endormissement et au réveil. En état relaxé, la personne est totalement présente, nous échangeons tout le long du soin.

Elle est alors à l’écoute de ses ressentis physiques, des émotions présentes, des mots, des images, ou des souvenirs en lien avec le travail réalisé.

Je ne réalise pas de diagnostic, ni de prescription médicale. Seul votre médecin est habilité a poser un diagnostic.